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Le comité de lecture de Contact rappelle le rôle et les objectifs
de « Contact » ainsi que son processus délaboration. |
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« Contact » regroupe quatre grands axes de publication
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1 - La vie de l'Association |
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Traiter des évolutions de l'Amicale (statuts, règlement intérieur),
- Informer sur la vie de l'Amicale (sujets traités en réunion de
Comité, de groupe régional, de bureau ou de séance de travail,
compte rendu des AG, compte rendu des sorties de promotions ou de groupe régiobaux,
compte rendu de la sortie de travail...), -
Traiter des groupes de travail montés au sein de l'Amicale (groupe "création
du site Internet", groupe "réflexion sur l'apprentissage"...).
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2 - Actualité de l'Ecole et des formations |
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Informer sur le devenir des adhérents eux-mêmes et des ex-apprentis,
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Informer sur la vie de l'école (passé, présent, avenir)
: les locaux, les hommes, les installations pédagogiques,
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Informer sur les évolutions du système d'apprentissage et de la
formation en alternance...
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3
- La vie de l'entreprise
(Intérieur et extérieur) |
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Traiter des évolutions de l'entreprise (organisation des structures,
des métiers), -
Informer sur les évolutions techniques : informations générales
sur la "philosophie" des systèmes anciens ou futurs, encarts
techniques sur les nouveaux produits et systèmes,
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Informer sur les nouveaux systèmes d'aide à la maintenance et
les nouvelles politiques de maintenance...
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4 - Culture générale, humour, tourisme, divers... |
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Articles et dessins à vocation ludique : divertissements, histoires drôles,
anecdotes, recette de cuisine, -
Reprendre sous forme de flashes, des informations relatives à des évolutions
législatives ou réglementaires, -
Présenter des articles de vulgarisation à caractère historique,
géographique ou scientifique,
- Publier les errata des numéros précédents, les petites
annonces, les encarts publicitaires des sponsors
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D'une manière générale, il s'agit d'aborder les points
de vue des anciens et des plus jeunes. Une rubrique "Libre propos"
ou "Les échos" peut le cas échéant être
insérée mais en veillant à bien maîtriser son contenu
afin de ne pas induire de difficultés ultérieures.
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